Le code de conduite de BO2

Publié le par Epitaf

Treyarch a officlellement annoncé le code de conduite de Black Ops 2. C'est ce code de conduite que Treyarch suivra pour bannir les utilisateurs dans Black Ops 2. Tous les rapports seront analysés dans un premier temps par l'équipe exécutive de Treyarch.

 

 

Piratage et Modding: Tout utilisateur qui utilise une version modifiée du code de jeu ou utilise un profil de jeu modifié est passible de sanctions:

 

Première infraction: L'accès au jeu en ligne sera définitivement suspendu. Les stats, emblèmes et places dans le classement seront réinitialisés. Les utilisateurs de console qui ont modifié leur matériel seront dénoncés au fabriquant de la console. Sur PC, l'utilisateur sera dénoncé à l'équipe de Steam.

 

 

Jeu pirate: Tout utilisateur qui acquiert illégalement Call of Duty Black Ops 2 est sujet à:

 

Première infraction: L'accès au jeu en ligne sera définitvement suspendu. Les stats, emblèmes et places dans le classement seront réinitialisées. L'utilisateur de la console qui possède le jeu illégal sera dénoncé au fabriquant de la console. Sur PC, l'utilisateur sera dénoncé à l'équipe exécutive de Steam.

 

 

Applications et périphériques non pris en charge: Tout utilisateur qui utilise un périphérique non pris en charge ou une application externe pour interargir avec le jeu est passible d'une pénalité. Cela inclus les manettes spéciales (rapid fire, etc...), les flooders d'IP, les commuteurs de lag, etc...

 

Délit mineur: L'accès au jeu en ligne sera temporairement suspendu. Les stats, emblèmes, places dans les classements seront réinitialisés.

Infractions répétées ou extrêmes: L'accès au jeu en ligne sera définitivement suspendu. Les stats, emblèmes et places dans le classement seront réinitialisés.

 

 

Boosting et Glitching: Tout utilisateur qui agit de concert avec un autre utilisateur et exploite le jeu dans le but de gagner de l'xp, un prestige, d'améliorer le score dans le jeu, le niveau d'arme ou déverouiller des contenus est passible de sanctions:

 

Première infraction: L'accès au jeu en ligne est temporairement suspendu, l'utilisateur aura ses stats et ses emblèmes réinitialisés et leurs stats dans le classement supprimées.

Deuxième infraction: L'accès au jeu en ligne est temporairement suspendu, l'utilisateur aura ses stats et ses emblèmes réinitialisés et ses stats dans le classement supprimées.

Récidives multiples ou extrêmes: Il sera définitivement impossible pour le joueur d'accéder au jeu en ligne, les stats et emblèmes seront réinitialisés et l'accès au classement sera bloqué définitivement.

 

 

Comportement offensant: N'importe quel utilisateur qui a un comportement agressif, injurieux, désobligeant, ou utilise des propos racistes est passible de sanctions:

 

Première infraction: L'accès au jeu en ligne sera temporairement suspendu.

Deuxième infraction: L'accès au jeu ligne sera temporairement suspendu et l'accès au tchat vocal sera ensuite interdit.

Infractions répétées ou extrêmes: Le jeu en ligne sera définitivement inaccessible, les stats et emblèmes seront réinitialisés et l'accès au classement sera bloqué définitivement.

 

 

Emblème offensant: N'importe quel utilisateur qui crée un emblème de caractère sexuel, raciste ou offensant est passible de sanctions:

 

Première infraction: L'accès à l'éditeur d'emblème sera temporairement bloqué et tous les emblèmes seront réinitialisés.

Infractions répétées ou extrêmes: L'utilisateur n'aura plus jamais accès à l'éditeur d'emblèmes et tous les emblèmes seront réinitialisés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi j'ai une remarque à faire j'ai un pote qui ne peux plus faire d'embleme car on la signalé pour un embleme choquant hors quand c'est la premiere fois qu'on le signal l'accé au embleme est refusé<br /> pendant une periode de je sais pas combien de jours mais lui se n'est pas le cas vu que sa fait plus de 4 mois deja qu'il ne peux plus y aller et en plus je precise que sont embleme est loin d'etre<br /> choquand vu que c'est le visage d'un hamster qui est entrein de fumer et qui porte un casque moi je vois pas ce qu'il y a de choquant donc je sais pas comment ça marche mais en tout cas ceux qui se<br /> charge de ça ben ils font mal leur travaille
Répondre
M
j'ai acheté bo2, et j'ai acheté en plus le season pass,j'avais lu sur internet qui'il n'y aurait pas de booster ni de tricheur et je m'aperçois que ce jeu est rempli de tricheur et de booster et je<br /> ne comprend pas qu'il y ait des gamins d'une 10 d'anné qui joue a ce jeu et qui vous insulte des que vous entrez dans une partie. De ce fait, je n'ai plus envie de jouer et c'est dommage. j'espère<br /> que vous allez apporter des solutions à ces problemes de tricheur! Merci.
Répondre