6 nouveaux packs de personnalisation

Publié le par Epitaf

Du nouveau contenu supplémentaire est annoncé pour le 23 Juillet sur XBOX360. Il s'agit de 6 nouveaux packs de personnalisation qui comprend à chaque fois un camouflage des armes, des réticules et un fond de carte de joueur. Chaque pack sera disponible pour 160 points Microsoft. On retrouve l'Aqua pack, le Pack-a-punch pack, le Rogue pack, le Breach Pack, le Desert Coyote Pack et le Glam Pack.

 

aqua-pack02.png  aqua-pack.jpg  breach-pack02.png  breach-pack.jpg

 

desert-coyote-pack02.jpg  desert-coyote-pack.jpg  glam-pack02.png  glam-pack.jpg

 

pack-a-punch-pack02.png  pack-a-punch-pack.jpg  rogue-pack02.png  rogue-pack-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjours, je tiens d'abord à dire que je trouve ce blog très bien fait et très bien organisé. J'ai moi aussi créer un blog il y a pas longtemps concernant "Call Of Duty Black Ops II" mais plus particulièrement son multijoueurs dans lequel sans vouloirs me venter j'ai beaucoup d’expérience et ou je me considère semi-pro. Tout cela pour dire que si l'envi vous prend passé voir mon blog : www.web-fps.com
Répondre